Gothie
Messages : 63 Date d'inscription : 15/02/2011 Age : 33 Localisation : Canada/Québec
| Sujet: Re: Refonte de A à Z Sam 21 Avr - 21:15 | |
| Pour pouvoir contacté il aurait fallu laisser les adresses XD |
|
Draka
Messages : 1123 Date d'inscription : 13/01/2010 Age : 29 Localisation : dans le deuxième monde avec Caim et Ziriake ^^
| Sujet: Re: Refonte de A à Z Ven 4 Mai - 16:32 | |
| bon voila j'ai réussis a arranger l'e-mail du site donc si vous avez une question ou autre vous pouvez me joindre ici ====> contact@dragoniss.ca |
|
Draka
Messages : 1123 Date d'inscription : 13/01/2010 Age : 29 Localisation : dans le deuxième monde avec Caim et Ziriake ^^
| Sujet: Re: Refonte de A à Z Ven 11 Mai - 10:25 | |
| Bon voila une image de fini pour dragoniss! - Spoiler:
|
|
Draka
| Sujet: Re: Refonte de A à Z Sam 21 Juil - 8:38 | |
| Bon alors je reprends un peu de service! J'ai déterminé l'apparence finale, ou presque, de deux dragoniss important pour ce nouveau commencement! Zeralkia et Griffe-Ombre! Vous, vous souvenez quand il y a eu la maladie qui attaquait vos dragoniss, sur le jeu d’élevage? Zeralkia vient de cette époque, mais il était encore incertain, mais il était bien là, dans la base de donner, sans maître... au début la peste était comme un jeu, pour mettre de l'animation, après elle était une transaction vers la v.3, les dragoniss sauvegarder n'aurait pas été atteint par la maladie et amener sur l'autre planète... et maintenant il est un dragoniss très important! Mis a part cela j'ai ouvert un blog pour mes différent projet, dragoniss y figure, donc mes prochains croquis irons sur mon blog irajiack-world.overblog.com |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Refonte de A à Z | |
| |
|